Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour Mario,
C'est un plaisir de lire votre message. Je vous remercie sincèrement pour votre retour constructif et pour vos compliments sur la qualité de mes clichés.
Votre analyse est tout à fait pertinente, sans oublier votre expertise et commentaires dans les albums du site. Je comprends parfaitement votre passion pour les camions et les autos anciennes ; ils racontent une histoire industrielle et sociale très concrète, presque nostalgique.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre point de vue et de souligner le travail d'exploration que cela représente. C'est très encourageant.
Au plaisir d'échanger à nouveau, et n'hésitez pas à revenir parcourir les prochaines mises à jour du site, peut-être y trouverez-vous de nouvelles perles qui sauront attirer votre attention.
Bien cordialement.
Tim Okering -
Bonjour.
Je n'ai pas encore regardé tout votre site mais, de ce que j'ai vu, c'est très intéressant. Trouver des véhicules abandonnés, c'est une chose mais qui ne surprends guère vu que ces véhicules se trouvent un peu partout. Pour les bâtiments, ce n'est pas surprenant non plus vu que, par logique, les bâtiments ne peuvent se déplacer. Ceci dit sans critiques aucune et sans que ça n'enlève rien à la qualité des photos. Par contre, ce qui me surprends le plus, c'est que vous ayez trouvé des bateaux et des avions abandonnés et que vous les aillez immortalisé, c'est quand même inattendu vu que ce genre d'engin ne sont pas légion sur les routes, dans les champs, ou dans des cours d'immeuble !
Bravo pour toutes ces images, et même si ce qui me passionne le plus ce sont les camions en premier et les autos anciennes ensuite, je suis obligé de vous reconnaître de bons talents d'explorateurs.
Cordialement.
Mario (Genève) -
Ce site nous fait voyager dans le passé ! Hâte de voir d'autres photos !
Écrire un message sur le livre d'or